En route pour le printemps 2013 : on lâche rien !

Publié le par frontdegauche94120

Affiche 1ermars CAC FSB BD

Réforme des rythmes scolaires bâclée, droit de vote des résidents étrangers oublié, finances des collectivités territoriales amputées, budget européen pour l'aide aux plus démunis sacrifié, droits des travailleurs méprisés...  : si nous nous réjouissons de l'adoption, par l'Assemblée nationale, du mariage pour tous, cette avancée ne pèse pas très lourd face à toutes les autres mauvaises nouvelles. 


Il est plus que temps de nous mobiliser pour faire grandir la campagne nationale du Front de gauche pour une alternative à l'austérité. Un groupe de travail se réunit la semaine prochaine pour proposer des initiatives locales (toutes les informations ci-dessous). 

 

Le vendredi 1er mars, le Collectif pour un audit citoyen de la dette publique, dont le Front de gauche est partie prenante, organise une réunion publique avec Gérard Filoche sur le projet de loi dit de "sécurisation de l'emploi". Contribuons à la réussite de cette initiative !

 

Attention ! Changements dans le calendrier des prochaines assemblées citoyennes

 
  • A noter dès maintenant, les dates des prochaines Assemblées citoyennes:
Annulation de l'assemblée citoyenne du mercredi 27 février 

 

Prochaine assemblée citoyenne : Mercredi 20 mars à 19h30 (lieu à confirmer)
- Puis : Mercredi 24 avril à 19h30 la Maison du Citoyen
          
L’agenda des jours à venir :

  • Samedi 23 février, à 13h45, devant la salle Jacques Brel : distribution du tract national du Front de gauche sur l'école à l'occasion de la rencontre, organisée par la municipalité, sur les rythmes scolaires. 

  • Lundi 25 février à 19h à la Maison du citoyen : groupe de travail sur la campagne nationale du Front de gauche pour une alternative à l'austérité. Quelles propositions et quelles initiatives locales ? 

  • 23, 24 et 26 février : Distributions pour assurer la réussite de l'initiative du 1er mars organisées par le Collectif pour l'audit citoyen de la dette publique 
- samedi 23 /02 au marché de Verdun à 15h30 
- dimanche 24/02 au marché Moreau-David à 10h30
- mardi 26/02 au RER Val de Fontenay à 17h30 
- mardi 26/02 au RER Moreau-David à 17h30 


+ points fixes pour distribuer le tract national du FDG pour une alternative à l'austérité : 
- samedi 23/02 à 11h devant LIDL du Bois Cadet (rue Roger Salengro). 
- samedi 23
/02 à 11h devant le Monoprix de la rue Dalayra

Publié dans A Fontenay

Commenter cet article