Atelier Débat d'Ensemble 94! lundi 1er février à Ivry-sur-Seine

Publié le par frontdegauche94120

Atelier Débat d'Ensemble 94! lundi 1er février à Ivry-sur-Seine

La gauche de gauche a subi un échec aux élections régionales au plan national, sa division étant l'un des éléments de cette défaite. Les prochaines échéances politiques et sociales exigent une action résolue et unitaire contre la politique destructrice du gouvernement. La manifestation du 30 janvier contre l'état d'urgence et le projet de déchéance de nationalité, la mobilisation contre la condamnation des Goodyear sont des exemples de ce qu'il est possible de faire pour redonner un élan au camp progressiste et démocratique, au mouvement ouvrier.

Retrouvons les chemins d'une action collective

Ensemble Val-de-Marne lance une rencontre de toutes les forces syndicales et politiques prêtes à débattre de la construction collective d'une riposte à toutes ces attaques. Pour l'instant, ont annoncé leur participation des représentants de l'union départementale CGT, de la CGT Territoriaux, de la FSU 94, des écologistes... Nous souhaitons que nos partenaires du Front de gauche, représentants des partis, associations, syndicats et citoyens d'accord pour construire une alternative à gauche répondent présent à cette invitation.

Nous vous invitons donc à un atelier débat le lundi 1er février, à partir de 19 heures, salle Voltaire, 5, place Voltaire à Ivry-sur-Seine.

Ensemble! Fontenay-sous-Bois

Commenter cet article